mercredi 25 septembre 2013

17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

Synopsie: Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Motel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteur, mais était-ce une raison pour rompre tout lien?
Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...


Après ce que Lena et Ethan ont subi pendant la seizième lune, on aurait pût croire que la vie les laisserait tranquille. Bien au contraire, les cauchemars de Ethan continuent. La seizième lune est certes passée mais pour faire place à la dix-septième lune. Lena a peur de ce qui s'est passé pour la seizième lune, ça ne lui a apporté aucune réponse à ses questions, son destin.
Petit à petit elle se laisse glisser vers les ténèbres. Ethan la retient mais voilà qu'apparaît John, un incube bien particulier. Lena s'en fuit avec lui et Ethan perd pied sans elle.
Avec Link son meilleur amie et Olivia, la bibliothécaire apprenti, il part à sa poursuite pour l'enlever au ténèbres.



Au cours de ce nouvel opus, on retrouve nos personnages préférés: Lena, Ethan et Link mais certains personnages se découvrent et d'autre encore plus énigmatiques apparaisse.
On part dans une course effrénée pour rattraper Lena et ce mystérieux John. D'ailleurs que lui veut-il? Qui est-il?
Voilà encore une sacré aventure qu'il les attend. Mais cette fois tout se passera dans le monde des Enchanteurs mystérieux et imprévisible.

Une fois de plus j'ai dévoré cette histoire d'une traite.

C'est un nouveau coup de cœur.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire